Assemblée générale annuelle des AmiEs de la terre de Brandon (ATB)

Quand
à 16h00


Marché de Solidarité Régionale de Brandon

5111-C Chemin du Lac, Saint-Gabriel-de-Brandon, Québec, J0K 2N0, QC

Quoi

Chargement de la carte…

Description

Christian Biron, aviculteur, nous fera vivre son aventure lors de l’assemblée générale annuelle des AmiEs de la terre de Brandon (ATB).

D’abord, il y a un film, Le Bonheur est dans le pré, qui a suscité le désir d’élever des canards. Ensuite, la lecture d’un livre sur la permaculture les a convaincus du mode d’agriculture qu’ils voulaient pratiquer. Enfin, une rencontre déterminante sur un plateau de tournage avec un vétérinaire spécialisé en élevage de canard confirme leur choix. Le destin donne un coup sur l’accélérateur lorsque qu’une recherche sur un site de vente (Internet) les amène sur une ferme de 7 arpents située au creux d’un vallon dans un bout de rang du petit village de Saint-Norbert, nichée entre trois champs et son érablière.

À 14 heures, l’Assemblée Générale des AmiEs de la terre de Brandon (ATB)  suivra.  Ce sera l’occasion de prendre connaissance des nombreuses activités qui ont été réalisées ainsi que du plan d’action 2017-2018.

Cette conférence est ouverte à tous et l’entrée est libre.

Voir l’article

Voir l’article dans le journal L’action d’Autray

Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Reddit0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0Share on Tumblr0Email this to someonePrint this page
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *