Le Conseil d’administration des AmiEs de la Terre Brandon a besoin de vous!

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE

Le conseil d’administration des AmiEs de la Terre Brandon vous convoque à une assemblée générale extraordinaire afin de statuer sur l’avenir du Marché Régional de Solidarité Brandon (MRSB) qui aura lieu le dimanche 29 janvier 2017 à 13h, dans la salle adjacente à la boutique du Marché dans la bâtisse de la municipalité de St-Gabriel.

Nous faisons face à d’importants défis qui nécessitent des ressources humaines et de temps que nous n’avons pas : les revenus ont stagné tandis que les tâches administratives se complexifient, en plus d’être à un point tournant où nous devrions faire des demandes de subventions pour moderniser certains équipements et se donner les moyens de faire connaître le Marché. Le conseil d’administration n’a présentement pas les ressources nécessaires pour faire face à ces défis : si nous souhaitons relever ces défis, nous avons nécessairement besoin d’un groupe de bénévoles prêts à mettre du temps et à prendre en charge certaines responsabilités pour permettre non seulement la survie du Marché, mais sa pérennité.

Lors de cette assemblée, nous souhaitons donc vous exposer le détail de la situation ainsi que des diverses possibilités et démarches qui ont été explorées. Si l’assemblée désire poursuivre l’aventure du MSRB, nous aurons absolument besoin de votre implication. Votre présence est importante !

Lien vers l’événement au calendrier

Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Reddit0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0Share on Tumblr0Email this to someonePrint this page
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *