Le Marché de solidarité prend l’air… au Big Bazar du curé

COMMUNAUTÉ. Pour célébrer l’été, le Marché de solidarité régionale de Brandon sort de ses quartiers. Il se joint au Big Bazar du curé de Saint-Gabriel.

L’événement se tient les 17 juin et 18 juin (10 à 16 heures), en l’église de l’endroit. Il remplace les spectacles-bénéfice.

Implication

Des entreprises du Marché seront sur place.

Également, une diversité de plants de légumes, de fines herbes et de fleurs ainsi que des arbres et arbustes fruitiers adaptés à la région seront disponibles. On le sait, c’est le temps d’aménager le potager ou la plate-bande.

Du même coup, ce sera l’occasion de trouver un cadeau original pour la Fête des Pères.

Le dimanche 18 juin, pour accueillir l’été et les touristes, le traditionnel déjeuner aux fèves au lard sera servi par Ville Saint-Gabriel. Avec l’implication du Marché de solidarité, gaufres et saucisses sur bâton complèteront le menu.

Le Marché de solidarité régionale de Brandon se fait un point d’honneur de vous faire découvrir des produits de la région depuis 2010. Sa boutique prend place au 5111, Chemin du Lac, à Saint-Gabriel-de-Brandon (locaux de la mairie). Les heures d’accueil sont de 10 heures à 14h30, les mardi, mercredi et jeudi; de 9h30 à 17h30, le vendredi; et de 10 heures à midi, le samedi.

C’est l’occasion de se procurer en un seul lieu des produits régionaux de qualité.

Il n’y a aucuns frais pour commander en ligne (www.marchebrandon.org). Il s’agit tout simplement de s’inscrire. D’un simple clic de souris, vous aurez accès à une quarantaine de fournisseurs.

Auteur : Pierre Bellemare
Article paru le 9 juin 2017 dans le Journal L’action d’Autray.

Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Reddit0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0Share on Tumblr0Email this to someonePrint this page
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *