Le Marché de solidarité régionale de Brandon… Un avenir prometteur!

SUIVI DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE DU 29 JAN 2017

Saint-Gabriel-de-Brandon, lundi 30 janvier 2017 – Une quarantaine de personnes : agriculteurs(trices), bénévoles et clients(es) étaient rassemblées lors d’une assemblée générale extraordinaire du Marché Régional de Solidarité Brandon (MRSB) le dimanche 29 janvier 2017. Cette rencontre avait pour but de statuer sur l’avenir (MRSB).

Les membres du Conseil d’administration ont exposé le détail de la situation ainsi que des diverses possibilités et démarches qui ont été explorées. Il s’en est suivi une discussion constructive pour la survie du Marché et de sa pérennité. Des propositions ont été amenées et une équipe s’est mise en place pour former des comités de travail.

La motivation des gens présents et l’implication immédiate d’une dizaine de personnes laissent entrevoir des jours meilleurs pour le MSRB. De plus, nous bénéficions du soutien d’une coordonnatrice d’expérience pour effectuer cette restructuration.

Cette rencontre a ravivé l’espoir et les énergies pour un avenir prometteur du MSRB et le rayonnement des AmiEs de la Terre de Brandon.

Si vous êtes intéressés à faire partie de cette rencontre à 19h le 7 février, vous pouvez venir nous rejoindre ou nous en aviser au 450-835-9191.

Les membres du CA des AmiEs de la Terre de Brandon.

Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Reddit0Share on LinkedIn0Share on StumbleUpon0Share on Tumblr0Email this to someonePrint this page
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *