Articles

Pierre Lussier – Tourneur sur bois

Un événement à ne pas manquer : Pierre Lussier, tourneur de bois, sera avec plus d’une trentaine d’exposants, tous de la région, qui proposeront des produits issus de la terre, des articles et des œuvres originales lors du Marché de Noël Brandon qu’organise pour une neuvième année «Les amiEs de la Terre de Brandon».
Pierre et son équipe fabriqueront entre autres des toupies et des champignons. Les profits issus de la vente de ces objets iront au CHSLD Désy de Saint-Gabriel.

Lire la suite

On reparle savon à Saint-Gabriel-de-Brandon

COMMUNAUTÉ. De la suite dans les idées à Saint-Gabriel-de-Brandon. Ayant offert une présentation sur le savon, en préliminaire de son assemblée générale annuelle du 8 avril, l’organisme Les AmiEs de la terre de Brandon offre maintenant un atelier de fabrication de savon artisanal à base de produits naturels. Inscription avant le jeudi 19 avril.

Lire la suite

Le Marché de Noël édition 2015 les 12 et 13 décembre à Saint-Gabriel

Marche de Noël - Les Floconnades 2015.

Stéphanie Marier (directrice des loisirs sportifs et culturels de Ville Saint-Gabriel et Saint-Gabriel-de-Brandon) est en compagnie de Odette Sarrazin, Gaétan Gravel, Manon Rainville et Patrice Jetté (directeur des communications et du développement culturel à Ville Saint-Gabriel).
Source : TC Media – Pierre Bellemare

Ne manquez pas le Marché de Noël cette fin de semaine les 12 et 13 décembre au Centre sportif communautaire de Brandon dans le cadre des Floconnades 2015.

Une quarantaine d’exposants seront sur place (agro-alimentaires et artisans) à l’intérieur comme à l’extérieur !! (en cas de pluie, seulement à l’intérieur)

C’est le café-boutique La Mère aux Prunes qui sera aux fourneaux des Floconnades en fin de semaine et qui préparera plein de bonne bouffe pour les visiteurs du Marché de Noël, au Centre sportif de Saint-Gabriel les 12 et 13 décembre.

«C’est ici que l’achat local prend tout son sens avec le Marché de Noël. Garnir sa table ou offrir un cadeau aux couleurs locales, c’est participer à la joie du temps des Fêtes», souligne Odette Sarrazin, présidente des AmiEs de la Terre Brandon.

Pour en savoir plus