Plusieurs projets au menu du mois de mars

Dans le cadre du mois de la Nutrition en mars prochain,  plusieurs projets et activités seront mis de l’avant par le Marché de solidarité régionale de Brandon.

Dans un premier temps, les amateurs de jardinage seront ravis d’apprendre qu’une conférence sur la préparation de son jardin sera présentée par Jean-François Lévesque des Jardins de l’Écoumène, le 5 mars. Une seconde conférence aura lieu le 22 mars, lors de l’assemblée générale annuelle des AmiEs de la Terre de Brandon. Ce sera alors l’occasion d’entendre Nathalie Lachance, sociologue de l’alimentation, sur l’évolution de notre alimentation, de la Nouvelle-France à aujourd’hui.

Le mois de mars sera aussi le coup d’envoi de deux campagnes intéressantes:

Campagne de recrutement

Du 1er mars au 30 avril 2015, recrutez un nouveau client (pour le point de chute de Berthier ou Brandon) et soyez récompensé en recevant un bon d’achat de 20$, échangeable contre des produits du Marché, en ligne ou en boutique. Pour connaître le fonctionnement lorsque vous recrutez un nouveau client.

Campagne de fidélisation

Dès le 1er mars 2015, courez la chance de gagner mensuellement un prix d’une valeur de 35$ provenant des fournisseurs du Marché.  Pour chaque achat de 20$ ou moins effectué dans la boutique en ligne du Marché, recevez un coupon de tirage (jusqu’à un maximum de 4 coupons par achat).  Un tirage par mois, 12 tirages par année !

À tous, un excellent mois de mars et de la nutrition !